Récapitulatif de l'événement : Un acte de solidarité inspirant

Nous sommes ravis de partager avec vous le succès de notre récente initiative de solidarité, orchestrée en collaboration avec des étudiants de l'école Pigier, l'entreprise Sofitoul, et sous le leadership bienveillant de son ADG, Monsieur Rodolphe Simo KAM.

L'événement n'était pas simplement une distribution de dons ; c'était une expérience transformative pour nos étudiants. Nombre d'entre eux ont eu l'opportunité, pour la première fois, de voir l'impact concret de leur générosité sur les visages des bénéficiaires. Cela a été un enseignement précieux, leur permettant de comprendre l'importance de la solidarité et de l'entraide dans notre société et la nécessité d’être reconnaissant envers la vie pour ce qu’elle nous offre, et envers leurs parents pour leurs sacrifices.

Nous souhaitons également remercier chaleureusement toutes les personnes impliquées, qu'il s'agisse de bénévoles dévoués, de généreux donateurs, ou de membres de la communauté qui ont apporté leur contribution. C'est grâce à cette mobilisation collective que nous avons pu réaliser un impact significatif dans notre communauté. Nous pensons à Benjamin qui nous a guidé dans leur quartier et a su manager cette distribution, sans lui le déroulement n’aurait sûrement pas été le même.

Adrienne, Ornella TCHUENTE et Clara

Nous tenons également à saluer l'incroyable détermination de Clara, une de nos étudiantes, qui malgré des défis personnels liés à la maladie, a tenu à participer activement à notre initiative. En tant que responsable des dons en nature, Clara a accompli sa mission avec succès, orchestrant la collecte de manière exemplaire. Son engagement et sa résilience sont une source d'inspiration pour nous tous. Bravo Clara ADJANIE pour cette contribution exceptionnelle !

Nous anticipons avec enthousiasme de futures collaborations et initiatives qui continueront à faire une différence positive dans nos vies et dans celles des personnes que nous servons.

Restez à l'écoute pour plus de mises à jour et d'histoires inspirantes de notre association.

Merci à tous pour votre soutien continu et votre dévouement envers une cause qui nous tient à cœur.

Suivant

Atelier/Conférence “Équilibre et Épanouissement : Un Voyage vers la Santé et le Bien-Être”