Rejoignez notre mission et apportez votre soutien aux malades dépourvus de moyens !

Chers amis et soutiens,

Nous sommes ravis d'annoncer notre partenariat avec la fondation André Onana pour une mission humanitaire exceptionnelle. Du 17 au 28 juin, une campagne de chirurgie sera organisée au Centre de Médecine du Sport à Yaoundé, visant à aider les enfants de 2 à 18 ans souffrant de pathologies congénitales.

En tant qu'association Être et Vivre, nous nous sommes engagés à soutenir ce projet et à fournir toute l'aide nécessaire pour le bon déroulement de cette campagne. Pour atteindre notre objectif, nous avons besoin de bénévoles dévoués qui souhaitent s'impliquer et apporter leur soutien aux malades dépourvus de moyens.

Si vous avez le désir de faire une différence significative dans la vie des autres, de donner de votre temps et de vos compétences pour soutenir les enfants en situation de détresse médicale, nous vous invitons à rejoindre notre équipe de bénévoles.

En travaillant main dans la main avec la fondation André Onana, nous cherchons des bénévoles pour diverses tâches, allant de la logistique à l'assistance aux patients, en passant par le soutien aux parents et la gestion de l'environnement hospitalier. Chaque geste compte et peut faire une réelle différence dans la vie de ces enfants.

Si vous êtes intéressé à participer à cette mission, veuillez remplir le formulaire de candidature ci-dessous. Votre candidature sera soigneusement examinée par notre équipe et nous vous contacterons sous peu pour discuter des prochaines étapes.

Votre engagement et votre soutien seront grandement appréciés. Ensemble, nous pouvons faire une réelle différence et offrir un nouvel espoir aux enfants qui en ont le plus besoin.

Restez à l'écoute de nos prochaines publications et suivez-nous sur les réseaux sociaux pour obtenir les dernières mises à jour sur notre mission et nos activités.

Merci de votre soutien et de votre volonté d'aider ceux qui en ont besoin.

L'équipe de l'association Être et Vivre

Précédent

Atelier/Conférence “Équilibre et Épanouissement : Un Voyage vers la Santé et le Bien-Être”

Suivant